Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Snack le 18 Bar à Vins qui se situe au 18 Pl. René Coty, 76810 Luneray (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le cadre est très jolie avec une belle terrasse."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de bières
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Petit déjeuner
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bon mais sans plus"
Posté le 14/09/2025 à 16:48"On ma cramé mon repas"
Posté le 08/09/2025 à 06:15"Nous avons été accueillis avec gentillesse , les plats sont excellents ! Rapport qualité prix top ! Le cadre est très jolie avec une belle terrasse. Nous recommandons vivement 😊"
Posté le 17/08/2025 à 11:23"Incroyable !! Le petit noir avec un gâteau FAIT MAISON !! Jamais vu et je n’en reviens pas de l’originalité… mille mercis 😍"
Posté le 17/08/2025 à 09:32"Le 18 c’est l’assurance de passer un bon moment d’autant plus que vous y serez toujours reçus avec le sourire. Une adresse à recommander sans aucune modération !"
Posté le 01/07/2025 à 19:02"Lieu très conviviale, accueillant et carte très appétissante."
Posté le 01/06/2025 à 17:27"Découverte par hasard très sympa ! Les plats étaient délicieux, les prix plus que corrects, l’espace extérieur très agréable. Le service est irréprochable et les gérants sont très gentils ☺️"
Posté le 30/05/2025 à 13:02"Une merveilleuse découverte. Établissement familial, convivial avec un accueil chaleureux La terrasse est placée à l'arrière d'une petite cour, c'est calme, charmant et ensoleillé. Le top 👍"
Posté le 12/05/2025 à 06:05"On ne s’attendait à rien et on est loin d’être déçus ! Une serveuse adorable, une carte des vins pour tous les goûts et tous les prix, et un menu simple mais efficace. Je ne parle même pas des frites maisons qui étaient un véritable délice. Une très bonne adresse à connaître, nous recommandons 100%. Merci pour cette délicieuse soirée."
Posté le 01/05/2025 à 20:37"Venu déjeuner aujourd'hui à 2 à 14h. Une avalanche de compliments : petite carte, horaires larges, grand choix de vins pour tous les prix (et beaucoup d'autres boissons), très bonne qualité et quantités généreuses, frites maisons, service rapide, véranda très bien décorée, des soirées tous les vendredis soir. Le mieux : le service et la sympathie de la serveuse et la cuisinière. Merci beaucoup ! Un vrai goût de reviens-y 🙂"
Posté le 31/01/2025 à 23:01Entreprises à proximité