Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Snack Encas d’faim qui se situe au 47 Rue Gambetta, 24310 Brantôme en Périgord (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Service de drive
- Vente à emporter
- Livraison
Offre
- Cafés
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Enfants
- Convient aux enfants
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
Populaire pour
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Points forts
- Excellent café
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Originaire de Normandie, nous sommes en vacances dans le secteur, après avoir senti la douce odeur de la pizza chaude qui se propagé dans la rue nous avons décidé de s'y arrêter. Et on ne l'a pas regretter, un accueil chaleureux et très serviable, un service très rapide et des pizzas plus que délicieuse. Je ne peux que mettre 5 étoiles, c'est plus que mérité."
Posté le 29/08/2025 à 18:56"À 13h, après avoir été refusés de tous les restaurants de la rue, nous nous rabattons sur la sandwicherie. Quelle belle surprise lorsque nous sommes servis par deux personnes très aimables et accueillantes ! Cela change du reste des commerçants de la ville, qui ne semblent pas comprendre que sans les touristes, ils seraient contraints à fermer boutique."
Posté le 17/08/2025 à 15:08"Excellentes produits frais champignons jambon poivron chorizo top de chez top on avait pris 2 pizzas 1 chacune elles sont énormes on est reparti avec la 2ème"
Posté le 04/07/2025 à 18:10"Equipe très gentille, les sandwichs sont bien garnis (oignons frits...) et la terrasse est un plus non négligeable avec ces températures."
Posté le 31/05/2025 à 12:15"Une devanture qui ne paie pas de mine et qu il faut découvrir à deux pas de la rue piétonne mais qui vous accueille avec gentillesse. Des produits à manger sur le pouce dont certains fait maison mais qui propose une petite cour intérieure très mignonne et sans aucun bruit en plein centre ville. À découvrir si vous ne souhaitez pas vous installer dans un des restaurants à proximité."
Posté le 25/05/2025 à 11:24"Frais, bon, pas chère"
Posté le 18/05/2025 à 10:36"Pizzas très bonnes, personnel très accueillant et gentil, je recommande à 100%"
Posté le 15/04/2025 à 19:01"Snacks généreux et savoureux. Thierry le patron est super sympa. Mention spéciale pour la mousse au chocolat de Sandra, digne d'un chocolatier. Terrasse extérieure pour une pause au coeur de Brantôme. Vaut le détour"
Posté le 27/03/2025 à 18:44"Nous sommes ravis d’avoir ce commerce de restauration rapide proche de chez nous , Brantôme étant très peu animé hors saison estivale , presque aucun commerce ne joue le jeu de rester ouvert pour les riverains et communes voisines ce qui est vraiment déplorable, nous n’avons pas envie d’aller jusqu’à perigueux pour nous détendre ou trouver à manger à emporter ! Surtout que Brantôme est un cadre magnifique même l’hiver , mais là n’est pas le sujet… nous sommes arrivés à 20h32 samedi soir pour commander des pizzas sans savoir que cela fermait à 20h30, c’était sans compter sur la gentillesse et le sens du commerce des deux gérants qui nous ont tout de même servi et avec grand plaisir malgré notre peur de les déranger et de repousser leurs débauche. Cela change des commerçants périgourdins vraiment pas agréables , nous avons même discuté quelques minutes avec eux et découverts sans surprise qu’ils sont arrivés récemment dans la région , eh bien cela se ressent et dans le bon sens du terme ! Bienvenu et merci de faire vivre Brantôme à travers vos délicieux snacking , nous nous sommes régalés et nous comptons bien devenir des habitués ( merci la carte fidélité 🤗). Bref que du positif ,de la nourriture fraîche et généreuse à petits prix , des commerçants accueillants et très gentils avec qui on voudrait discuter encore et encore , que demande le peuple ? Bonne continuation à vous et à très vite"
Posté le 02/12/2024 à 13:06"Superbe découverte en découvrant Brantome Service rapide, personnel super agréable et le petit plus la terrasse super agréable Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 08/09/2024 à 19:34Entreprises à proximité
Lavand Cottage
24310 Brantôme en Périgord
Lanterne Philippe
24310 Brantôme en Périgord
Autovision Contrôle Technique AUTO/MOTO Brantôme - Durand FLBA
Z.A.E. Pierre Levée, 24 Imp. Jules Michelet
24310 Brantôme en Périgord
Font Vendome
24310 Brantôme en Périgord