Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Snack Brasserie Le Terminus qui se situe au zi des Consacs, 190 Bd Bernard Long, 83170 Brignoles (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Jolie petit bar calme plusse dais sandwich très délicieuse.."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Drive disponible
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Sports
- Excellent café
- Grand choix de bières
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
Populaire pour
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hier soir nous avons passé une très bonne soirée entre collègues en activité et anciens collègues retraités. Quant au repas du soir en toute sincérité il a été difficile de manger les frites, tant elles avaient été passées plusieurs fois en friture les rendant impossible à mastiquer, quant au steack j'ai souhaité une cuisson non saignante, hélas lorsque je l'ai vu il était calciné, donc très peu appétissant. Il m'a été proposé un autre plat éventuellement que j'ai refusé. J'ai payé la totalité du menu que je n'ai pas consommé. Je ne reviendrai plus dans cet espace.je ne recommande pas du tout ce lieu."
Posté le 15/06/2025 à 16:11"Nous avons été conseillé par une amie qui nous a dit que c’était extraordinaire. Nous sommes allé déjeuner un dimanche à midi. Moi j’ai commenté un steak tartare, une horreur A. Compagnie de frites qui étaient des raillons ultra grillées. Et nous avons pris des moules frites qui étaient sèches sans aucun goût avec des frites et des Raillon A Déconseillé à aller plutôt sur le pont, c’est 100 fois mieux, la patronne est venu?"
Posté le 27/04/2025 à 12:24"Super belle soirée hier au Terminus. Endroit toujours aussi sympa. On mange bien pour pas chère."
Posté le 11/01/2025 à 12:15"Je recommande vivement. Super accueil, les gérants sont géniaux et très arrangeants. Beaucoup d'animation, loto, billard et convivialité au rendez-vous 😊 Passé un bon moment."
Posté le 03/01/2025 à 18:56"Repas froids immangeable le poisson sentait mauvais ..inacceptable .a fuir"
Posté le 26/12/2024 à 20:02"Le patron et son épouse ainsi que le personnel sont super.les plats excellents. Je le recommande vivement"
Posté le 02/12/2024 à 11:19"Désolée mais très mauvaise expérience!On demande un Spritz en apéro et là…. Personne ne savait ce qu’était un Spritz ni même comment on le réalise 😂😱Cuisine très bas de gamme, n’importe qui pourrait en faire autant et service extrêmement long. Trop long pour une brasserie dans une zone industrielle ou évidement les gens travaillent et n’ont pas le temps de patienter 3/4 d’heure avant d’être servis quand on a que 1 h pour manger ! Résultat exit les desserts, en même temps je ne sais pas pas si cela méritait."
Posté le 18/11/2024 à 18:28"Nous sommes venus prendre un café pas de serveur il a fallu aller au bar pas de bonjour pour 2 cafés on vous fais payer 7euros 40 ct pour un café prit en terrasse c est un peu chère de plus prix non indiqué sur la carte c est une arnaque je vous conseille de ne pas y aller"
Posté le 05/11/2024 à 07:49"Un accueil chaleureux et on se régale merci beaucoup"
Posté le 09/10/2024 à 13:39"Un super moment personnel super sympa plats délicieux et pas chers du tout ...service ultra rapide ..si vous passez par la Zi n'hésitez pas je vous conseille vivement ce lieu :)"
Posté le 04/10/2024 à 11:02Entreprises à proximité
Mademoiselle Brignoles - Ongles & Cils
R. de la Viguière, Les Jardins de Provence II
83170 Brignoles